♫ JE SUIS: ♫ J'AI: 19 ♫ ACTEUR DEPUIS: 03/08/2011 ♫ NOMBRE D'ÉPISODES: 2875 ♫ JE SUIS NÉ LE: 13/10/1992
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Derniers épisodes vus Lun 8 Aoû - 15:26
Bonjour, Ici vous pouvez dire les derniers épisodes que vous avez écouter, la série, la saison et le numéro de l'épisode si possible avec un commentaire si désiré !
Sujet: Re: Derniers épisodes vus Ven 19 Aoû - 20:24
Brothers & Sisters ; saison 5 épisode 5-6-7 True Blood ; saison 1 épisode 4-5 Big love ; saisin 1 épisode 1 Six Feet Under ; saison 5 épisodes 1-2-3-4 ( peut-être plus XD ) Desperates Housewives ; saison 7 épisode 22 & le reste je ne m'en souviens pas ahah
Sujet: Re: Derniers épisodes vus Sam 20 Aoû - 6:11
The Big Bang Theory S3E12 True Blood S4E8 Teen Wolf S1E8 Pretty Little Liars S2E10
En parlant de ça, il y a peut être un site qui pourrait vous intéresser. Il permet de référencer toutes les séries que l'on veut, d'avoir en vue son planning mais aussi de mettre à jour sa liste de séries en validant le dernier épisode qu'on a vu au fur et à mesure. Quand on suit plusieurs séries (comme moi), ça peut être pratique de les avoir toutes en vue et de savoir où on en est exactement
Ma candidature ♪ PRÉNOM:: Kevin ♪ SÉRIES PRÉFÉRÉS:: ♪ STARS PRÉFÉRÉS::
Sujet: Re: Derniers épisodes vus Sam 20 Aoû - 17:01
Iracebeth a écrit:
En parlant de ça, il y a peut être un site qui pourrait vous intéresser. Il permet de référencer toutes les séries que l'on veut, d'avoir en vue son planning mais aussi de mettre à jour sa liste de séries en validant le dernier épisode qu'on a vu au fur et à mesure. Quand on suit plusieurs séries (comme moi), ça peut être pratique de les avoir toutes en vue et de savoir où on en est exactement
Intéressant Tu peux ouvrir un sujet pour mettre ce site, ça pourrait intéressé éventuellement d'autres personnes ! ^^
Sujet: Re: Derniers épisodes vus Dim 21 Aoû - 3:22
gommeamacher a écrit:
Iracebeth a écrit:
Intéressant Tu peux ouvrir un sujet pour mettre ce site, ça pourrait intéressé éventuellement d'autres personnes ! ^^